Récap' de mon année livresque [2013]


L'enfant des cimetières de Sire Cédric
Saga : Sérum, saison 1 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
Demain de Guillaume Musso
Le bonheur commence maintenant de Thomas Raphaël
Avant d'aller dormir de S.J. Watson

NB : Ils sont classés du premier coup de coeur eu en 2013 jusqu'au dernier.



La maison des miroirs de John Connolly
Nouvelles à chute 2 de Plusieurs auteurs
Comment aimer son maître quand on est un chat de Monique Neubourg

NB : Ils sont classés du moins décevants au plus décevants.



Je fini l'année avec a mon actif 32 livres lus et 6 mangas pour un total de 10 177 pages. La page Facebook du blog a fini l'année en beauté, avec 178 abonnés à son compteur. Le blog quant à lui a été visité 6 856 fois au cours de 2013. Et pour finir, la chaîne YouTube arrivait à 90 abonnés ainsi qu'à 1 100 vues.


Je voudrais tout d'abord et avec un peu de retard, vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2014.. que beaucoup de bien vous arrive durant cette nouvelle année. Ensuite, je remercie infiniment tous mes abonnés peu importe où ils me suivent, que ce soit sur mon blog, ma page ou bien ma chaîne ! C'est toujours un plaisir de partager avec vous sur cette passion qui est la lecture. Je n'ai plus qu'à conclure en vous souhaitant de nouvelles découvertes livresque et bien sûr, de belles lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire