Récap' de mon année livresque (2014)


Classés dans l'ordre chronologique

1) Je n'étais qu'un fou de Thierry Cohen
2) De fièvre et de sang de Sire Cédric
3) Tombée du ciel de Cecelia Ahern
4) Puzzle de Franck Thilliez
5) Beautiful Disaster de Jamie McGuire
6) La Légion de la colombe noire, Tome 1 de Kami Garcia


Classées de la plus petite à la plus grosse

3) La collection "Osez... 20 histoires" de Plusieurs auteurs
2) La mère d'Anna de Heiko Gebhardt
1) La voisine de Jenn Ashworth


Je fini l'année avec a mon actif 21 livres lus et 4 mangas pour un total de 6 824 pages. La page Facebook du blog a fini l'année avec 213 abonnés à son compteur. Le blog quant à lui a été visité 11 619 fois au cours de 2014. Et pour finir, la chaîne à atteint les 288 abonnés et les 6 510 vues.

Encore une belle année de passé sur la blogo, j'envie de dire ! J'ai lu beaucoup moins de livres qu'en 2013 mais franchement ce n'est pas grave car j'ai eu un coup de cœur en plus. Mon blog ainsi que ma chaîne ont énormément évolué, surtout ma chaîne qui est passée de 90 abonnés (2013) à 288 abonnés (2014). Je vous remercie donc, du fond du coeur de faire vivre mon blog et ma chaîne, cela me motive à toujours faire plus de vidéos. Puis merci aussi infiniment de me suivre sur tous les réseaux sociaux où je me trouve ♥ 

J'espère que cette année, encore, sera propice à plein de belles découvertes livresques pour vous comme pour moi !

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai adoré Tombée du Ciel et Puzzle, deux très belles lectures de l'année 2014 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! J'en suis ravie :D J'espère que 2015 sera remplit de belles lectures comme celles-ci.

      Supprimer