Salon Du Livre de Paris 2015


En cette année 2015, je suis heureuse de vous annoncez que je serais présente au Salon Du Livre de Paris le samedi 21 mars. Cependant, je n'y resterais pas la journée entière, je pense juste y rester quelques heures histoire de faire un petit tour dans le salon, découvrir les nombreux stands et puis voilà. Ce sera mon tout premier salon (depuis le temps que j'ai envie d'y faire un tour) et là, c'est l'occasion (même si aucuns auteurs que je voulais voir ne sera présents).


INFORMATIONS PRATIQUES

Dates
Du vendredi 20 au lundi 23 mars 2015

Horaires
Vendredi 20 mars : 10h - 20h
Samedi 21 mars : 10h - 20h
Dimanche 22 mars : 10h - 19h 
Lundi 23 mars : 9h - 13h (Matinée exclusivement réservée aux professionnels du livre pré-accrédités) 
Ouverture au public : 13h - 19h

* toute sortie est définitive !! Alors réserver votre journée..!

Lieu
Paris Porte de Versailles – Pavillon 1
Boulevard Victor, Paris 15ème


__________________________________________________________________

Sachez que l'entrée est gratuite pour les moins de 18 ans. Pour les étudiant(e)s de moins de 26 ans, l'entrée est à 6€. Pour les autres qui ne sont pas concerné, l'entrée est à 12 €.

__________________________________________________________________





Vestiaires
Un vestiaire est à disposition pendant toute la durée du salon.
Tarif : 2 euros par objet (dans la limite des places disponibles)


Il est bon de savoir que vous ne pourrez pas rentrer avec vos propres livres. Si vous apportés des livres, ils devront être déposés aux vestiaires. La raison est simple : si une personne ramène plus d'une dizaine de livre pour les faire dédicacés à l'auteur en question, cela prendrait trop de temps et donc mettrait en retard la séance de dédicace en question. Mais normalement, il y a possibilité d'en ramené un ou deux (à demander sur leur page Facebook pour être sûr, qu'à je n'en suis pas certaine).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire