Sondage Du Mois (10) [JUIN 2015]


Vous trouverez ci-dessous le sujet qui a eu le plus de votes pour ce mois et voter pour la réponse qui vous correspondra le mieux. N'hésitez surtout pas à me donner vous aussi, votre avis sur la question par commentaire. Les résultats du sondage seront donnés le mois prochain !

Pour voter au sondage, cliquez ici : Sondage Du Mois

3 commentaires:

  1. Salut! Pour te dire que moi, je n'aime pas vraiment ce genre là. Je préfère beaucoup plus les romances. Pour moi l'érotisme doit être quelque chose de délicat, bien écrit, pas grossier et en aucun cas vulgaire. J'ai parfois l'impression que les écrivains se trompent et font l'inverse. L'auteur devrait choisir les bons mots pour nous faire passer un bon moment. Sinon j'ai hâte de voir ton prochain sondage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! Je suis bien d'accord avec toi :-D Merci beaucoup pour ton avis. Le prochain sondage devrait arrivé le 15 juillet si tout va bien !

      Supprimer
    2. Salut! Merci pour ta réponse :) et j'attends alors jusqu'au 15 juillet. Bonne soirée

      Supprimer