Dans ma valise livresque | Été 2015

Les livres que j'emmène avec moi :

 Pseudo de Ella Balaert
 Le jeu de l'ombre de Sire Cédric
 Chat thérapie - 100 coloriages anti-stress
 Les énigmes de Sherlock Holmes

2 commentaires:

  1. Salut! Je trouve que ce que tu emmènes vraiment cool, j'ai lu le résumé de "pseudo" et il a l'air plutôt bien. J'espère que dès que tu reviendras tu nous feras un petit commentaire dessus :). Moi aussi je pense que je vais m'acheter les coloriages anti-stress si je pars normalement pour une dizaine de jours. Moi je compte emporter pas mal de livre comme "demandez moi la lune" qui m'a vraiment tenté. Quel bonne idée de prendre des énigmes criminelles tu viens de me donner une bonne idée pour m'occuper.
    Sinon je te souhaite de passer de très bonne semaine profites-en bien et éclate toi !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Merci beaucoup et oui franchement pour le moment j'aime bien.Il n'y a pas beaucoup d'action (et en général, je préfère quand il y en a un petit peu) mais je ne sais pas pourquoi avec ce livre, ça ne me dérange pas. Si je le fini pendant les vacances, j'en ferais la chronique à mon retour (ou pendant ma semaine si j'ai de la wifi haha). C'est une bonne idée pour les coloriages, pour ma part ça marche vraiment dans les moments de stress (bon là c'est juste pour occuper mon temps libre :P). Hiihii j'en suis très heureuse, j'espère que tu trouvera ton bonheur (que ce soit avec des énigmes ou autres d'ailleurs).
      Merci infiniment, je te souhaite de même pour tes dix jours :) A bientôt !

      Supprimer