Sondage Du Mois (12) [AOÛT 2015]


Vous trouverez ci-dessous le sujet qui a eu le plus de votes pour ce mois et voter pour la réponse qui vous correspondra le mieux. N'hésitez surtout pas à me donner vous aussi, votre avis sur la question par commentaire. Les résultats du sondage seront donnés le mois prochain !

Pour voter au sondage, cliquez ici : Sondage Du Mois

4 commentaires:

  1. Salut! Pour répondre à ton sondage je ne fais pas absolument comme toi. Je range mes livres en fonction de leur genres en gros les policiers ensemble... Puis par taille du plus petit au plus grand. Moi aussi je n'ai plus de place dans ma bibliothèque donc je stocke mes livres dans des boîtes à chaussures par exemple. Cette idée me vient tout simplement de la saga sublimes créatures. Voilà ma réponse. Merci beaucoup. P.S.: les énigmes de Sherlock Holmes me plaisent vraiment.=)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! C'est aussi une bonne façon de ranger. C'est une bonne idée les boîtes à chaussures ^^ Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis :) J'en suis ravie pour ton PS haha tu ne les trouvent pas trop dures ?! :0

      Supprimer
    2. Salut! Non ça va mais y en franchement faut vraiment se casser la tête pour trouver!!!!!!! En gros tu vrai Sherlock Holmes. Je veux juste te demander si tu as déjà lu ou envisagé de lire les Agatha Christie parce que moi j'adore Hercule Poirot et Miss Marple et les films sont supeer bien fait . Merci pour ta réponse ;)))))))

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai ^^ J'ai juste lu les dix petits nègres mais ça date ! Mais sinon oui j'envisage d'en lire, ma mère a une partie de sa bibliothèque avec que des livres de cette auteure !

      Supprimer