Annonce

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien !

C'est avec plaisir que je vous annonce que moi et mon chéri vous préparons le tag "Qui de nous deux ?" qu'on vous tournera le weekend prochain ! Et pour cette vidéo, nous avons besoin de vous ! Si vous ne connaissez pas ce genre de tag, je vous invite à jeter rapidement un coup d'œil sur le net afin de voir quel genre de vidéo il s'agit.

Nous attendons avec impatience toutes vos questions pour qu'on puisse vous tourner le tag ! 

Nous avons hâte de vous lire :-D


2 commentaires:

  1. Salut! Vraiment intéressante comme vidéo, je viens juste de voir en quoi elle consiste et plutôt pas mal. Alors voilà mes questions:
    Lequel de vous deux est le plus drôle, patient, créatif, têtu, fou, le plus lecteur, littéraire, le plus films d'horreur, action ou thriller, bavard, timide, casanier, sportif, narcissique, lunatique, observateur, maniaque, gentil
    Voilà j'espère que le thème de la vidéo correspond bien à ça et puis j'ai hâte a bientôt 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Merci beaucoup pour toutes tes questions et pas d'inquiétude ça correspond bien au thème. On tourne la vidéo prochainement mais je ne sais pas encore quand elle sera en ligne. A très bientôt !!

      Supprimer