Bande annonce des lectures Halloweenesques


Voici une petite bande annonce, faite par mes soins, afin de préparer comme il se doit l'arriver du fameux rendez-vous des lectures Halloweenesques ! J'espère donc qu'il vous plaira et je vous donne rendez-vous le 01 octobre pour connaître mes terribles prévisions livresques.

2 commentaires:

  1. Salut! C'est la première fois que je vois ce thème pour des lectures et vraiment hâte de voir ce que tu nous réserve comme lecture. Petite question: Les livres que tu va proposer sont tous en rapport avec halloween 🎃? En gros tous ce qui touche au surnaturel? Merci encore pour cette bande annonce. Jte souhaite une bonne semaine 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Pour répondre à ta question : oui je fais en sorte de choisir des livres qui parle de fantômes, sorcières, monstres etc.. mais ce n'est bien sûr pas obliger ! Un bon thriller bien sanglant passe également (même s'il n'est pas sanglant d'ailleurs). Je fais ce rendez-vous parce que j'ai des livres qui collent bien au thème, le jour où je n'en aurais plus je ferais autrement ou je ne ferais pas le rendez-vous. De rien, c'est un réel plaisir. Bonne semaine à toi aussi, à bientôt :-)

      Supprimer