Ouverture d'une F.A.Q : Posez moi vos questions !


Posez moi vos questions en commentaire, du 1er au 30 septembre 2015

Je ferais une vidéo dans laquelle je vous répondrais en Octobre 2015 !

4 commentaires:

  1. Salut! Super contente que tu es ouvert cette F.A.Q car j'ai plein de question à te poser :
    - Si tu as beaucoup de livres en attente, quels livres choisi tu en premier ? Ceux qui ont attendu longtemps, les plus populaires... J'espère que ma question est claire au moins.
    - Comment as-tu eu l'idée d'appeler ton blog "la librairie du bonheur" ?
    - As-tu l'intention d'écrire à nouveau des nouvelles ? Car j'avais vraiment apprécié celle que tu avais écrite, je crois que mon commentaire te l'a fait comprendre.
    -Cela te dérangerais si tu pouvais demander aux lecteurs de ton blog de proposer des thèmes pour tes futures nouvelles ?
    - Aimes-tu un genre particulier de musique ? Si oui, lequel ?
    - Sur ta chaine youtube, est-ce toi qui as fait le dessin de présentation parce que je le trouve vraiment beau ?
    - Quand tu choisi de lire un livre, tu prend davantage de ta "pile de livre à lire" ou de ta "wish-list" ?
    Voilà pour l'instant mes questions au sujet de ton blog, si j'en ai d'autres je te le ferais savoir. Sinon bon week-end et à bientôt. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Le premier mot qui me vient c'est "Wow". Merci beaucoup pour toutes tes questions, ça fait plaisir. J'ai bien pris note de toutes tes questions ^^ Cependant j'aimerais avoir une petite précision sur ta question concernant le dessin de présentation de ma chaîne car je ne vois pas du tout à vrai dire. Parle-tu de l'avatar, de la bannière ou d'une image sur une vidéo en particulier ?! Sinon pour tout le reste, j'ai tout bien compris et franchement merci, je suis impatiente d'y répondre. Si tu en as d'autres, n'hésite pas. Au pire des cas, il y en aura d'autres des vidéos dans le genre. Passe de belles lectures et un bon weekend également :-)

      Supprimer
    2. Cc désolée de ne pas avoir pu te répondre plu tôt car avec les devoirs je n'ai pa eu le temps d'aller sur ton blog. Je parle de la bannière que je trouve très jolie. J'ai hâte de voir tes réponses 😊

      Supprimer
    3. Coucou ! Pas de soucis, ne t'en fais pas, les devoirs sont plus importants ^^ D'accord, merci pour ta précision. Il me tarde d'y répondre, rendez-vous en Octobre voir Novembre pour la vidéo dans laquelle je réponds !

      Supprimer