Weekend en pages


Il se déroula du vendredi 11 septembre 19h00 au dimanche 13 septembre 00h00

Ce défi lecture consiste à se lancer un objectif de pages à lire pendant le weekend.
Le défi lecture se déroulera du vendredi 19h00 au dimanche 00h00.

Exemple : Vous pouvez prendre comme objectif 100 pages comme 1 000 pages. C'est vous même qui vous lancez votre objectif, il n'y aura aucun palier proposé.

Si vous aussi vous voulez rejoindre ce défis il vous suffit de rejoindre cet événement.

Mon objectif de départ : 250 pages.

Lectures prévues pour ce challenge :
______________________Il me reste 200 pages_________176 pages

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Suivi livresque


- Vendredi
20h17 : Je commence mon challenge en me plongeant dans ma lecture en cours.

21h40 : Petite pause visionnage de vidéo sur Youtube. 

22h57 : Bon j'avoue... j'ai regardé un film avec mon chéri après avoir regardé la vidéo sur Youtube. Cette fois, je me remet sérieusement dans ma lecture.

00h12 : J'arrête la lecture pour ce soir ! J'ai lu à peu près 70 pages. Bonne nuit et à demain !


- Samedi
13h36 : Reprise du challenge avec ma lecture en cours. 

15h44 : Pause. Je reprendrais le challenge ce soir.


21h56 : Je reprend ma lecture en cours. J'espère bien atteindre mon objectif pour la fin de ce challenge.

00h09 : Petite pause.. Je file me servir un petit rafraîchissement car je meurs de soif et hop, je reprend ma lecture. Eh oui que voulez-vous ? Je n'arrive plus à lâcher mon roman !



00h37 : Bon j'avoue.. je n'ai toujours pas repris ma lecture. Je suis fascinée par l'émission Ghost Adventure. une émission sur le paranormal et j'adore. Je ne sais pas encore si je reprendrais ma lecture après. Dans tous les cas, il ne me reste qu'une centaine de pages avant de finir 50 nuances de Grey.

- Dimanche

15h02 : Dernière ligne droite avant la fin du challenge ! Je vais finir le chapitre en cours pour 50 nuances de Grey, peut-être en lire un autre, puis je me lancerais dans le douzième tome de Pandora Hearts.

15h37 : C'est l'heure du goûter ! Je reprendrais ma lecture un peu après.

16h36 : J'ai repris ma lecture vers les 16h00. Il ne me reste plus que deux chapitres et j'ai fini ma lecture en cours. Heureusement que demain, je file à Cultura. Je pourrais me procurer le deuxième et troisième tome. Je fais une grosse pause cette fois-ci. Je finirais ma lecture ce soir.

22h23 : Je reprend le challenge en lisant Pandora Hearts, Tome 12. Il me reste un peu plus d'une heure pour finir mon manga et ma lecture en cours. Je croise les doigts pour réussir.

23h56 : Yeees ! Je viens tout juste de finir 50 nuances de Grey. Pas de grande surprise, étant donné que j'ai vue le film mais on a un peu plus de détails, que ce soit pour toute l'histoire ou la fin, par rapport au film. J'ai adoré ma lecture et il me tarde de vous en faire la chronique. Concernant Pandora Hearts, je n'ai lu que 50 pages, trop impatiente de finir mon roman. J'ai donc atteint mon objectif 4 minutes avant la fin du weekend en pages.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Objectif de départ : 250 pages. Pages lues au total : 250.
Bilan : Défi réussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire