Bilan de lecture Halloweenesque - Octobre 2015



2 commentaires:

  1. Salut! J'aime trop la fin de ta vidéo =)
    Super bilan et franchement tu me donne vraiment envie de lire sire Cédric ! Pour ma part, j'étais en vacances et je lis très rapidement donc en une quinzaine de jour j'ai pu lire pratiquement quinze livres. Je peux te citer par exemple Half Bad (j'ai lu les deux premiers tomes) que j'ai beaucoup aimé et qui rentre parfaitement dans le thème d'Halloween ou encore Aristote et Dante ça m'a vraiment marqué c'est le plus beau que j'ai lu donc voilà... Sinon super vidéo. A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Merci beaucoup ^^
      Haha j'espère bien, c'est le but :P Non sincèrement, si tu as l'occasion de le découvrir, n'hésite surtout pas. Je serais ravie de connaître ton avis. Un livre par jour ?! Bravo, je pourrais jamais faire autant même en étant en vacances xD Half Bad est dans ma WL j'ai hâte de l'avoir pour le lire, il a l'air tellement bien. Tu as passé de belles lectures, c'est l'essentiel. Merci de l'avoir visionnée, à bientôt !

      Supprimer