Lectures Halloweenesques (2015) : Mes prévisions


✟ Point important :

- Ce rendez-vous durera du 1er au 31 octobre 2015

✟ Mes prévisions : 

- La Légion de la colombe noire, Tome 2 de Kami Garcia
- La cave de Richard Laymon
- L'éveil des Macchabs, Tome 1 de Ty Drago
- Démence de Graham Masterton
- La mort en tête de Sire Cédric
- Abominations d'un collectif d'auteur(e)s


2 commentaires:

  1. Salut! J'ai adoré ta vidéo! Tes livres ont l'air super intéressants, surtout la légion de la colombe noire et la cave. Je vais voir ce que je peux trouver de mon côté pour lire des livres en rapport avec Halloween... Mais peut-être tenterais-je "cauchemar d'une nuit d'été" et "bleu cauchemar" . Il y a peu de temps j'ai également lu "Widdershins 2" est il convient parfaitement au thème d'Halloween un monstre effrayant sortant d'une comptine pour enfant ça m'avait vraiment fait flippé. Aussi "douze minutes avant minuit" est qui ressemble beaucoup à "démence" et je l'avais vraiment kiffé. J'essayerais de te donner des nouvelles le plus vite possible. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ^^ Pour ce qui est de "La légion de la colombe noire" je te recommande grandement le premier tome. "Widdershins 2" à l'air vraiment sympathique ! Je me le note et je verrais pour me le procurer un de ces quatre car l'histoire a l'air vraiment pas mal. Hâte de savoir ce que tu t'es prévue comme lectures pour ce mois Halloweenesques ! Bon weekend à toi aussi :-)

      Supprimer