Sondage Du Mois (14) [OCTOBRE 2015]


Vous trouverez ci-dessous le sujet qui a eu le plus de votes pour ce mois et voter pour la réponse qui vous correspondra le mieux. N'hésitez surtout pas à me donner vous aussi, votre avis sur la question par commentaire. Les résultats du sondage seront donnés le mois prochain !

Pour voter au sondage, cliquez ici : Sondage Du Mois

6 commentaires:

  1. Salut! moi cela dépend du livre. Par exemple j'ai détesté lire "nos étoiles contraires" j'ai un problème avec cet auteur, je ne sais pas... Mais le film m'a vraiment plu, j'ai vraiment accroché, j'étais vraiment contente ! Par contre il y a des livres que j'ai lu comme "Rouge rubis" et qui est vraiment super, mais l'adaptation au cinéma était horrible ! Comme "la cité des ténèbres" le film était trop long alors que la série est vraiment géniale. Voilà soit j'aime un livre et l'adaptation ne passe pas, soit je déteste le livre et l'adaptation est géniale. Merci pour ton sondage et bon week-end et si tu es en vacances je te souhaite de bien te reposer ! Salut!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je vois tout ta fait ce que tu veux dire ^^ Merci beaucoup pour ton avis. Bon dimanche à toi. Bonnes vacances à toi aussi (si tu en as).

      Supprimer
  2. Resalut! J'ai oublié de préciser que les deux plus belles adaptions que j'ai pu voir et qui étaient fidèles au livre on était "orgueil et préjugés" qui était absolument parfait et le deuxième "Misery" de King bien que certains effets macabres apparus dans le livre ne sont pas réapparus dans le film mais voila c'était un excellent film digne de Hitchcock. Juste une petite précision.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Merci beaucoup pour ces précisions. Si j'ai l'occasion je lirais le King et regarderais son adaptation par la suite ^^ Je me le note :-)

      Supprimer
    2. Salut! Merci pour ta réponse je te conseille vraiment "Misery" parce que pour moi ça doit être le meilleur livre que King est écrit et puis il y a certains détails macabres qui pourrait te plaire. A toute :)

      Supprimer
    3. Je verrais avec ma mère si elle l'a dans sa biblio sinon je l'ajouterais à ma wish-list. Merci du conseil ! A bientôt

      Supprimer