TOP 5 : Mes livres préférés

Hello tout le monde, 

Je vous retrouve avec cette nouvelle vidéo pour vous présenter mon TOP 5 de mes livres préférés.  J'espère sincèrement que l'un d'entres-eux figurera dans la liste des "100 livres préférés des blogueurs" !

2 commentaires:

  1. Salut! Super contente que tu ai mit "Avant d'aller dormir" en troisième position. Même si à part S.J.Watson je ne connais pas les autres livres. J'ai lu "walking" avant "beautiful" par contre ça m'avait vraiment pas plu du tout. Travis je le trouvais chiant et vulgaire et puis ils se disputaient tout le temps donc voilà pas le coup de cœur pour ce livre. Moi personnellement, mon top 5 serai comme ça:
    5-Les guerres du monde émergé
    4-Confusion
    3-Avant d'aller dormir
    2-A kiss in the dark
    1-Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers
    Je te dis à bientôt et hâte de voir ta prochaine vidéo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! C'est vrai que dans "Walking Disaster" on est dans la tête de Travis et c'est un gros changement par rapport à Abby. C'est pour cela que mon coup de coeur va pour le premier tome et non le second mais ne pouvant pas mettre qu'un seul tome, j'ai mit toute la saga !

      Un très bon top 5 je trouve aussi ^^ Merci beaucoup de me l'avoir partager, n'hésite pas à aller sur le blog de PalaceCrouton, qui est en barre d'info sous la vidéo (sur YouTube) et propose ton top 5 en commentaire ! Avec un peu de chance, l'un de tes livres finira dans le classement des 100 livres préférés !

      A bientôt ! Ma prochaine vidéo sera en ligne le 31/10 si tout va bien :-)

      Supprimer