Sondage Du Mois (15) [NOVEMBRE 2015]

Vous trouverez ci-dessous le sujet qui a eu le plus de votes pour ce mois et voter pour la réponse qui vous correspondra le mieux. N'hésitez surtout pas à me donner vous aussi, votre avis sur la question par commentaire. Les résultats du sondage seront donnés le mois prochain !

Pour voter au sondage, cliquez ici : Sondage Du Mois

2 commentaires:

  1. Salut! ce serait pour pour moi car c'est intéressant de passer de la série au livre. Voir comment le dialogue s'installe ou si aussi bien décrit si on peut à nouveau retrouver les décors. Moi je suis fan de la série "dowton abbey" et j'adorerai qu'elle sorte en livre. Ce serait juste fantastique parce que c'est la première série que je regarde de A à Z s'en m'ennuyer donc voilà. Sinon super sondage et j'ai hâte d'être au prochain. A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je vois ce que tu veux dire et je comprends ton point de vue.
      Merci d'avoir répondu à la question du mois. Rendez-vous le 15 décembre ;-) A bientôt.

      Supprimer