TAG : Lectrice VS Geek


~ Questions ~ 

Lectrice :
1. Quel a été ta première lecture?
2. Quel livre as-tu lu avant de voir son adaptation ?
3. De quelle lecture es-tu le plus fier ?
4. Un livre qui a changé/bouleversé ta vie ?

Geek :
5. Quel a été ton premier jeu vidéo ?
6. Quelles grandes séries de jeu vidéo connais-tu et as-tu aimé ?
7. Quelle série de jeu vidéo adaptée en livre aimerais-tu lire ?
8. Quel est le jeu as-tu préféré joué avec moi ?

2 commentaires:

  1. Salut! Super vidéo! J'ai vraiment aimé ! Je me suis éclaté derrière mon écran surtout de rire. C'était vraiment marrant. J'ai lu le premier tome d'Assassins Creed. J'étais mitigée parce que l'action était là mais c'était bien trop vulgaire pour moi donc voilà... Moi, j'attends avec impatience votre vidéo, tu sais "lequel d'entre vous est..." Mais je vais me creuser la tête est je vais forcément trouver un thème pour vous deux. A bientôt =)
    P.S.: C'est bientôt le sondage du mois non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Vraiment ? Merci beaucoup, ça nous touche :P Ah :-/ Tu me donne moins envie de lire les livres du coup. Oui je vois celle que tu parle. Elle devrait voir le jour au mois de Décembre, j'espère qu'elle plaira autant que celle-ci. Si tu as des idées genre challenge ou autre n'hésite pas. J'ai déjà une petite idée pour la St Valentin, faudrait que j'en parle avec mon chéri voir s'il est partant ^^ En tout cas, ton enthousiasme fait toujours plaisir à lire :-) A bientôt !

      PS : Oui la vidéo sera en ligne dimanche si tout va bien..

      Supprimer