Sous mon sapin (2015)

Hello les Booknautes, je suis ravie de vous retrouver avec cette vidéo, qui sera la dernière de 2015. Comme l'année précédente, je vous présente les cadeaux qu'il y avait sous mon sapin !

2 commentaires:

  1. Salut! Super vidéo! Tes cadeaux sont vraiment géniaux. Les peluches sont toutes mignonnes et tes coloriages mystères me donnent bien envie dans acheter un.Ne tant fait pas le rendu est vraiment super! Moi j'ai également reçu un petit singe en peluche. Je ne sais pas si tu connais les peluches avec les grands yeux brillants ?! Voila mon singe à de grands yeux violets brillants. J'ai aussi eu un coussin avec un motif loup, un carnet sublime et le stylo avec. J'ai eu beaucoup d'argent donc en plus de petits cadeaux pour mes amies, je me suis achetée beaucoup, beaucoup de livres. Les étoiles de Noss Head (rivalités), Legend, de fièvre et de sang, une braise sous la cendre, une autre vie, le dernier Widdershins et le deuxième volé de la saga Tugdual(les serviteurs de l'ordre).
    Sinon en cette fin d'année, je te remercie pour ton blog. C'est avec joie que je regarde tes vidéos et que je lis tes chroniques. Vraiment, merci beaucoup. T'es vraiment ma blogueuse préférée. Merci encore et puis passe un bon moment en ce 31 décembre. A bientôt ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello et désolé pour le retard de ma réponse !! Franchement les coloriages mystères sont top, j'en suis fan. Donc je ne peux que te les recommander ^^ Ouuui je connais, j'en ai acheté un avec mon chéri pour l'offrir à ma belle-mère, c'était un lapin avec les yeux roses ! Trop adorable, j'en voulais trop une après XD Eh beh ! Tu t'es fait plaisir et tu as eu raison. C'est vraiment chouette et j'espère que tu passera de belles lectures avec tous ces nouveaux romans. Ooooh tu me touche avec tous tes compliments, merci beaucoup de me suivre comme tu le fais, c'est toujours un plaisir de te lire et d'échanger avec toi ! Merci à toi d'être fidèle à mon blog ♥ Je te souhaite avec beaucoup de retard une très bonne année 2016 =) A bientôt

      Supprimer