Récap' de mon année livresque (2015)

Avec beaucoup de retard (et toutes mes excuses) je vous publie enfin l'article concernant le Récap' de mon année livresque de 2015. Cela fait un petit moment que la vidéo est sortie sur la chaîne mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de vous poster l'article (ce qui est chose faite à présent !

Classés dans l'ordre chronologique

1) Le chuchoteur de Donato Carrisi
2) Elle&Lui de Marc Levy
3) La fille de papier de Guillaume Musso
4) Walking Disaster de Jamie McGuire
5) Beautiful Wedding de Jamie McGuire
6) Pour un soir seulement de Thomas Raphaël
7) Le jeu de l'ombre de Sire Cédric
8) Le premier sang de Sire Cédric
9) La mort en tête de Sire Cédric
10) La Légion de la colombe noire, Tome 2 de Kami Garcia
11) Ne le dis à personne de Harlan Coben
12) Trafic de Johanna Zaïre



Classés dans l'ordre chronologique

1) Sur ma peau de Gillian Flynn
2) Plein gaz de Joe Hill et Stephen King


Je fini l'année avec a mon actif 26 livres lus et 3 mangas pour un total de 10 249 pages. La page Facebook du blog a fini l'année avec 235 abonnés à son compteur. Le blog quant à lui a été visité 30 000 fois au cours de 2015 (j'ai mal calculé dans ma vidéo, je m'en excuse d'ailleurs !). Et pour finir, la chaîne à atteint les 400 abonnés et les 13 000 vues.

Tout comme 2014, ce fut une très belle année niveau lecture mais également niveau Internet ! J'ai lu beaucoup beaucoup plus de roman que l'année d'avant malgré les cours et examens, puisqu'en 2015 j'ai passé mon BAC et franchement, vous avez vu le nombre de coup de coeur ? J'ai passé de très bonnes lectures voir même excellentes contre deux petites déceptions qui ne sont pas du tout catastrophiques.

Tout comme en fin 2014, mon blog ainsi que ma chaîne ont énormément évolué, surtout ma chaîne qui est passée de 288 abonnés (2014) à 400 abonnés (2015) c'est juste énorme et je ne m'y attendais pas. 

Je vous remercie donc, du fond du coeur de faire vivre mon blog et ma chaîne, cela me motive à toujours faire plus de vidéos. Puis merci aussi infiniment de me suivre sur tous les réseaux sociaux où je me trouve ♥ 

J'espère que cette année, encore, sera propice à plein de belles découvertes livresques pour vous comme pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire