Sondage Du Mois (17) [JANVIER 2016]

Vous trouverez ci-dessous le sujet qui a eu le plus de votes pour ce mois et voter pour la réponse qui vous correspondra le mieux. N'hésitez surtout pas à me donner vous aussi, votre avis sur la question par commentaire. Les résultats du sondage seront donnés le mois prochain !

Pour voter au sondage, cliquez ici : Sondage Du Mois

5 commentaires:

  1. Salut!Ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog. Toutes mes excuses mais pas mal de boulot en ce moment. Pour répondre à ton sondage moi ce serait les sites livraddict et booknode enfin surtout booknode puisque pour m'informer des sorties ou des livres du moments je vais surtout sur ce site. Voila en tout cas bon sondage de ce mois. A toute :)))
    P.S. : j'ai lu Sire Cédric "de fièvre et de sang", jeudi soir en 4 heures. Pour te dire à quel point j'ai vraiment aimé, je m'arrachai les cheveux tellement j'en pouvais plus d'attendre que Eva soit sauvée. Donc oui un grand merci pour tes chroniques enthousiasmes sur cet auteur.
    P.S.2: j'ai aussi lu le dernier S.J.Watson et La fille du train de Paula Hawkins :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est vrai que ça fait un petit moment, mais ce n'est pas grave ^^ Tu passe vraiment quand tu peux et quand tu veux, surtout. Booknode est très pratique pour les prochaines sorties littéraires. Merci beaucoup pour tes votes et ton commentaire.

      PS : Sérieux ? Eh beh, je suis hyper heureuse de ton retour ! Cela me fait super plaisir. Hâte de lire la suite alors ? (qui est "Le premier sang").

      PS 2 : Ah ! Et quand as-tu pensée pour ces deux romans ? :-)

      A bientôt.

      Supprimer
    2. Salut ! Oui sérieux je lis très vite et le suspense, la fascination de ce premier mon laissée sans voix. Oui et j'ai vraiment hâte de lire le deux.
      Je te conseille vraiment le dernier S.J.Watson. Tout comme le premier roman de l'auteur on nous entraine dans une machination et c'est intense. Pour "la fille du train" j'ai bien aimé mais j'avais compris ce qui c'était passée avant le dénouement final... Donc voila mais un bon roman :))) A toute et vraiment impatiente de voir tes commentaires sur ces livres ^^
      P.S. : Quand est-ce que tu penses lire "Confusion" ?!!

      Supprimer
    3. Hello ! J'en suis vraiment ravie d'avoir un aussi bon retour. Vivement que tu lise la suite alors ^^
      Je verrais pour le demander à mon anniversaire ! Je pense que pour "La fille du train" ça dépend des personnes. Il me tarde quand même de le découvrir, l'histoire a l'air pas mal.

      PS : Peut-être en février, sinon je vais essayé de le lire en mars ^^

      Supprimer
    4. Salut ! Oui je te préviendrai dès que j'aurai le deux ! Oui je pense aussi que ça dépend des personnes et puis tu l'as dit dans ta vidéo du livre au film de "Ne le dis à personne" et oui sinon l'histoire est vraiment super !

      P.S.: Okay j'attendrai jusque là alors ^^

      Supprimer