Acquisitions livresques (3)

[Bon d'achat] Chair de poule, tome 45 : Danger, chat méchant ! de R.L. Stine
[Bon d'achat] Chair de poule, tome 64 : Sous l'œil de l'écorcheur de R.L. Stine
[Bon d'achat] Les enquêtes d'Hercule Poirot/Mrs McGinty est morte d'Agatha Christie
[Bon d'achat] Du sang sur la Baltique de Viveca Sten
[Bon d'achat] Las Vegas 21 de Ben Mezrick
[Bon d'achat] La petite Fêlée aux allumettes de Nadine Monfils
[Bon d'achat] Da Vinci Code de Dan Brown

2 commentaires:

  1. Salut! Quelles acquisitions! Et pour des prix vraiment au top ! Pour ma part j'ai lu "Danger, chat méchant ! " pendant ma période "Chair de Poule" qui remonte à très loin et j'avais vraiment adoré ! L'histoire était vraiment originale et flippante donc hâte de voir ton avis. Je suis une fan inconditionnelle de Agathe Christie donc j'ai lu beaucoup de Hercule Poirot et ceux que tu as acheté je les connais très bien ! Je les ai même vu en adaptions cinématographiques et j'espère que tu vas te régaler. Sinon j'ai vraiment hâte de voir tes chroniques pour le reste de tes achats . A bientôt ^^
    p.s. : l'édition du livres avec les enquêtes d'Hercule Poirot et Mrs McGinty est morte est vraiment belle :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ah ^^ Je le lirais dès que je pourrais me le caser je pense. Idem pour les Agatha Christie. En tout cas merci pour tes avis et ton commentaire. A bientôt.

      PS : Oui j'aime beaucoup également ^^

      Supprimer