Le Whisper Challenge


2 commentaires:

  1. Salut! Super comme vidéo et idée ! J'aurai bien aimé voir plus de phrases parce que je me suis bien marrée derrière mon écran ^^ !!! Vraiment génial ! Aurore tu m'a fait bien rire parce que tu criais donc la musique devait être très forte ! Sinon j'attends d'autres vidéos de vous deux ! A plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire, toujours gentil :-) J'aurais voulu en faire plus aussi mais j'avais peur qu'on mette trop de temps à deviner et que la vidéo soit trop longue. Mais pourquoi pas en refaire une autre avec un peu plus de phrases ?! :-D Oui elle était hyper forte xD Je pensais pas parler aussi fort xD On en fera d'autres (je ne sais pas quoi ni quand mais il y en aura, ça c'est sûr). A bientôt !

      Supprimer