Bilan de lecture : Mars 2016

Où on va papa ? de Jean-Louis Fournier
Les frères Maddox, Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire
Mon poney de Paris de Béatrice Fontanel

La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian


Soit 3 livres et 1 album pour un total de 985 pages lues

2 commentaires:

  1. Salut !!! Super bilan de lecture !!! Je comprends parfaitement tes points de vue sur certains livres!!! Je dois admettre que "World War Web" doit être hyper intéressant ! Un peu surprise que ce soit ta première dystopie !!! Euh moi en ce qui me concerne j'ai du lire environ une dizaine de livre avec pas mal de coup de cœur, notamment un roman qui s'appelle "Notre Secret" et qui m'a particulièrement bouleversé et un énorme coup de cœur vraiment ! Mes prochaines lectures j'en ai vraiment pas mal, avec au moins 5 thrillers donc un programme bien chargé ! A bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :D Merci beaucoup pour ton commentaire ^^ J'en suis à la moitié pour le moment (de "WWW") et j'adore. J'ai hâte de le finir pour pouvoir vous en parler mais si ça continue comme ça, ça risque d'être un coup de coeur. Ah bon ?! Pourtant c'est bien ma première haha Une dizaine de livres ? Eh beh O_O Bien joué et encore plus si c'est presque que des coups de coeur. Je vais aller voir de quoi parle le livre que tu mentionne voir s'il pourrait me plaire :) Je te souhaite de belles lectures du coup et si tu fais de belles découvertes niveaux thrillers, n'hésite pas à m'en faire part !! A bientôt

      Supprimer