Objectif dépoussiérage ! (2016)


Voici ma sélection qui comporte 10 romans étant dans ma PAL depuis un an (voir plus pour certains) : 

- Un avion sans elle de Michel Bussi
- La nettoyeuse de Elisabeth Herrmann
- Crains le pire de Linwood Barclay
- Seul le silence de R.J. Ellory
- La cave de Richard Laymon
- Ce cher Dexter ! de Jeffry P. Lindsay
- Une erreur judiciaire de Anne Holt
- Escalier F de Jeanne Cordelier
- La couleur de l'ame des anges de Sophie Audouin-Mamikonian 
- Panique de Jeff Abbott

 Roman tiré au sort 

4 commentaires:

  1. Salut ! J'espère que tu vas bien ! Je connais le livre qui a été tiré au sort L'auteure est en effet très connu et j'adore sa série "Indiana Teller". J'aurais bien aimé que ce soit "un avion sans elle" vu que il m'attire énormément mais j'ai un peu peur de lire ou encore "seul le silence" qui je crois est un très bon livre. En tout cas "Crains le pire" et "Panique" me font très envie.
    Merci pour ta chronique c'est toujours un plaisir de voir et commenter tes vidéos.
    P.S.: Pourrais-tu faire une chronique sur les personnages qui t'ont le plus marquée ?! J'y pensé la dernière fois et je me suis demandée si tu aurais le temps de le faire ou pas.
    A bientôt !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je ne connais pas du tout cette saga, je vais allé y jeter un petit coup d’œil. Pourquoi as-tu peur de le lire ? Il sera peut-être tiré au sort prochainement, qui s'est :) Merci à toi de toujours commenter mes articles et vidéos ^^
      PS : Oui pourquoi pas, c'est une très bonne idée ! Je vais commencé à bosser dessus afin de faire un article et peut-être une vidéo complète à ce sujet. Je n'y avais jamais pensé mais c'est vrai que cela peut-être vraiment intéressant :D
      Je te souhaite de belles lectures, à bientôt !

      Supprimer
    2. Salut ! Je ne sais pas le résumé est très attirant peut-être peur d'être déçue car le contenu est très mystérieux... Je sais que c'est un bon auteur qui l'a écris mais voilà je ne pourrais pas te dire exactement te dire exactement pourquoi il me fait peur !!!
      P.S : Merci pour ta réponse positive pour mon idée !!! Ça me fait très plaisir et j'ai hâte de voir quels sont les personnages qui t'ont marqué !!!
      Passe de belles lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
    3. Coucou ! Oui je te comprends, ça m'arrive souvent avec des livres de ma PAL qui sont là depuis... un long moment xD
      PS : Pas de quoi ^^
      A bientôt !

      Supprimer