Sondage Du Mois (18) [MARS 2016]

Vous trouverez ci-dessous le sujet qui a eu le plus de votes pour ce mois et voter pour la réponse qui vous correspondra le mieux. N'hésitez surtout pas à me donner vous aussi, votre avis sur la question par commentaire. Les résultats du sondage seront donnés le mois prochain !

Pour voter au sondage, cliquez ici : Sondage Du Mois

8 commentaires:

  1. Salut ! J'espère que tu vas bien ?! Alors pour répondre à ton sondage du mois, je suis plutôt partagée pour plusieurs raisons. Je serais contre les sagas longues parce que je pense que ça m’énerverait et me soulerait au bout d'un moment si l'histoire ne bouge pas et tout mais je serais pour aussi parce que on reste encore avec des personnages qui nous plaisent donc voilà je suis plutôt mitigée . A bientôt ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Oui je vais bien et toi ? Je suis entièrement d'accord avec toi. Il existe des sagas (je suppose) où il se passe pas grand chose entre tel et tel tome. Du coup, ça peut-être énervant et long. Mais quand on adore l'univers et les personnages c'est autre chose, effectivement. Merci en tout cas pour ton avis :) A bientôt !

      Supprimer
    2. Salut ! Oui ça va merci !!! Un peu en panne de lecture malheureusement ( je ne peux pas aller m'acheter des livres pour l'instant !!! ) mais sinon ça va ! Parfois oui il ne se passe pas grand chose entre tel ou tel tome. Je vais prendre l'exemple de la maison de la nuit, qui fait 12 tomes et bien j'ai commencé à m'énerver contre cette saga à partir du tome 7, je crois parce que pour moi ça partait dans tous les sens donc voilà !!! Est ce que ta lecture en cours se passe bien ?!
      A bientôt !!! ^^
      P.S: Pour te dire que la série de l'épouvanteur fait bien 12 tomes. Je ne me suis jamais intéresser à cette série mais Arena 13 la nouvelle série de l'auteur est vraiment géniale !!! ;)))

      Supprimer
    3. Ah ! C'est un peu ce qui m'arrive en ce moment (ma lecture ne me plait pas trop trop :-/). J'espère en tous les cas que ça va s'arranger (pour toi comme pour moi ^^). A bientôt !
      PS : Merci ^^ J'en ai entendu parlé mais elle ne me tente pas plus que ça :)

      Supprimer
    4. Salut ! Ah bon ?! Justement j'attendais un avis précis sur ta lecture pour savoir si j'allais lire ce livre mais qui me tentai pas énormément ! Oui j'espère que ça va s'arranger !!! A bientôt !!!
      P.S. : Pourquoi Arena 13 ne te tente pas plus que ça ?!

      Supprimer
    5. Coucou ! Eh bien je pense que je l'aurais fini d'ici quelques jours, donc mon avis devrait arriver assez rapidement ^^ J'expliquerais bien le pourquoi du comment. A très bientôt, passe un bon weekend de Pâques.
      PS : Le résumé ne me tente pas des masses. Et puis, ce n'est pas trop mon genre de lecture. Mais si il te tente, n'hésite pas à lire le premier tome ^^

      Supprimer
    6. Salut! Désolée de pas avoir répondu avant !!! J'espère que tu as passer un bon week-end de Pâques. Je viens de lire ta chronique, je verrais bien si je le lirais... En attendant j'ai une tonne de thriller qui m'attendent donc !!! A bientôt !!!
      P.S. : Justement j'ai lu Arena 13 depuis un petit moment déjà et ça était un énorme coup de cœur. Les combats et les duels, tout ce langage sur les armes, les codes... Pour moi, c'est un vrai kiffe, vu que je me retrouve dans un univers que j’apprécie énormément.

      Supprimer
    7. Bonsoir ! Ce n'est pas grave pour le délai de réponse, tu sais ?! Oui nickel, j'espère que le tiens s'est bien déroulé également ^^ Oh ! C'est génial *-* J'espère que tu passera de belles lectures avec tout ça. A bientôt !
      PS : Si c'est un univers qui t'intéresse à la base, c'est normal que tu adore voir plus. Perso ce n'est pas vraiment mon truc les combats les armes. D'où le fait je pense, que ce livre ne m'attire pas spécialement.

      Supprimer