Sondage Du Mois (19) [AVRIL 2016]

Vous trouverez ci-dessous le sujet qui a eu le plus de votes pour ce mois et voter pour la réponse qui vous correspondra le mieux. N'hésitez surtout pas à me donner vous aussi, votre avis sur la question par commentaire. Les résultats du sondage seront donnés le mois prochain !

Pour voter au sondage, cliquez ici : Sondage Du Mois

4 commentaires:

  1. Salut ! Ca va ?! Pour répondre à ton sondage, pour moi c'est non. Un petit lecteur peut-être aussi passionnée qu'un grand lecteur. Il peut même si il ne lit pas beaucoup avoir autant de plaisir et d'addiction à lire et à se plonger dans l'univers particulier des livres. A bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Alors la réponse à ce sondage est non ! Pour moi un petit lecteur n'est forcément pas moins passionné qu'un grand lecteur parce que même si il mettra plus de temps à lire, il ne lira qu'à petit dose pour moi tant qu'il ressent des émotions aussi fortes qu'un grand lecteur en ouvrant un livre ou en lisant pour moi il y est autant passionné qu'un lecteur boulimique ! Ce n'est pas la quantité qui compte c'est les expériences vécues avec les livres, les émotions ressenties qui comptent le plus et qui donnent toujours envie de lire justement !
    Merci pour ton sondage et hâte d'être au prochain ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Eh beh... je n'ai rien à redire, je suis entièrement d'accord avec ton avis. Sans aucun doute !
      Alors il n'y en a pas eu en Mai et il n'y en aura pas non plus en Juin car il y aura une autre vidéo à la place. Donc rendez-vous en Juillet (si tout va bien).

      Supprimer
    2. PS : Et merci d'avoir prit le temps de réécrire ton commentaire :-)

      Supprimer