Unboxing Spécial Anniversaire | Partie 2

▶️ Première partie ◀️

6 commentaires:

  1. Hey !!! Super vidéo !! Un réel plaisir de te voir partager ce moment avec nous en tout cas moi ça m'a fait énormément sourire et rigoler !!! Je dois dire que tout les stylos que tu as reçu et les carnets aussi me font drôlement envie !!! Sinon tu es hyper belle avec ta tenue léopard et tes collants chats et puis le serre-tête te va hyper bien aussi ! Tu aimes autant que ça les licornes? xD A bientôt et merciii encore pour ce moment ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey :D Comme ton commentaire me fait chaud au coeur. Très sincèrement, merci d'avoir prit un peu de ton temps pour le visionner. Je suis contente d'avoir réussis à te faire sourire et rigoler, c'était le but en partageant ça sur ma chaîne : un peu de mon bonheur ^^ Pour ce qui est des stylos et des carnets, mon chéri m'a dit qu'il avait tout eu sur le site AliExpress. Bon par contre, le délai d'attente est un peu long : 1 mois voir plus pour recevoir ta commande XD Merci beaucoup pour les compliments ! Haha ooh que oui pour les licornes, je trouve ça tellement mignon.

      A très vite <3 Et encore merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Salut ! Ne tant fais pas j'ai passé un très bon moment donc mon temps je ne l'ai pas gaspillé au contraire un excellent moment ! Remercie ton chéri pour l'adresse de ma part, je vais essayer de convaincre mes parents de m'en acheter ! J'ai remarqué que tu écrivais des nouvelles sur Wattpad je me suis empressée de m'abonner !!! Je vois à quel point tu aimes les licornes !!! Moi, c'est les loup mon truc xD
    J'ai hâte de lire ta nouvelle ^^ A bientôt !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D C'est fait, il en est ravie. Oui, je m'y suis mise après un long moment de réflexion. Et puis j'ai repensé à l'un de tes commentaires. Je vais essayé de mettre en place un rendez-vous pour que vous, les internautes, me proposiez des thèmes ! Merci de me suivre là-bas aussi :) Ah comme quoi, chacun son truc xD
      Et moi de la publier ^^ A bientôt !

      Supprimer
    2. Hey !Ce serait vraiment génial si tu pourrais faire ça ! Je m'en donnerai à Coeur joie de
      proposer des thèmes xD
      Comment ne pas te suivre là-bas aussi ^^
      Tu n'aimes pas les loups ?! xD
      Oui à toi de jouer pour nous proposer une nouvelle géniale ^^
      A bientôt ^^

      Supprimer
    3. Coucou ! Ça, je n'en doute pas xD
      Si j'adore ça, j'aime pas mal de choses hormis les licornes : les chats, les oiseaux notamment :P Et les huskys aussi, je trouve ça tellement magnifique :0
      A bientôt !

      Supprimer