Mon programme pour le salon St Maur-en-Poche 2016

Je serais présente le dimanche 19 juin, en début d'après-midi, au salon du livre St Maur-en-Poche.

4 commentaires:

  1. Salut ! Comment vas-tu ? Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog et que je n'ai pas posté de petits commentaires ! J'avais eu aussi une très bonne impression pour le roman "puzzle" et comme toi une première avec cet auteur ! C'est super cool en tout cas, que de te voir avec Sire Cédric et puis je te dis à bientôt et passe de bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ca va super et toi ? Effectivement :P Merci beaucoup d'avoir visionnée la vidéo et pour ton petit commentaire. A bientôt et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
    2. Salut ! J'avais pas vu ton commentaire pour te répondre avant !!! Merci je vais plutôt bien ^^ Alors comment se passe ton marathon twilight ?

      Supprimer
    3. Hello :-) Pas grave.
      Eh bien je n'avance pas des masses, là j'en suis qu'au tout début du tome 2 ^^ Donc on va dire que ça se passe assez bien xD

      Supprimer