Où en suis-je dans mes lectures ? (1)

Ce nouveau rendez-vous est un point lecture, dérivé des fameux "C'est lundi que lisez-vous" qui est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou & Galleane.



Lecture du mois d'Avril au mois de Juin


Mes dernières lectures

● Ecoute-nous de Liz Coley
● Pandora Hearts, Tome 7 de Jun Mochizuki
● Pandora Hearts, Tome 8 de Jun Mochizuki
● Je n'étais qu'un fou de Thierry Cohen
● De fièvre et de sang de Sire Cédric
● Une nuit sans étoile de Laure Cadars
● La voisine de Jenn Ashworth
● Pandora Hearts, Tome 9 de Jun Mochizuki
● Pandora Hearts, Tome 8 de Jun Mochizuki

Ma lecture en cours

Tombée du ciel de Cecelia Ahern

Mes prochaines lectures

● Soeurs sorcières, Tome 1 de Jessica Spotswood
● Le chuchoteur de Donato Carrisi
● Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire