A propos de moi

Bienvenue à tous sur LibrairieDuBonheur !


Je m'appelle Aurore, j'ai 20 ans et je suis tout comme vous, une grande passionnée de lecture. 

Je lis depuis que je suis toute petite mais j'ai traversé une période assez difficile qui a fait que, pendant un long moment je n'avais plus cette petite flamme en moi qui me donnait tant goût à la lecture. Elle m'est revenue il y a peu, en fin 2012 et depuis je suis à fond dedans. Il est bon de savoir que mes deux genres préférés sont les thriller/roman policiers et la romance. Bien sûr, je suis ouverte aux autres genres mais je suis moins difficile quand il s'agit de ces deux-là !

Que dire de plus ? Je suis une grande amoureuse de chats, je ne pourrais pas me passer de ces petites boules de poils, je suis une fana de thé glacé, j'adore le shopping et la pâtisserie.


Sur ces derniers mots, 
Je vous souhaite à tous une bonne visite !



9 commentaires:

  1. Coucou,
    S'accord pour le coup de coeur pour l’édition Mag de la semaine pro. Envoi moi un mail sariahlit [ a ] gmail . com (sans espace et sans crochet)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    La lecture enrichie l’esprit et permet de développer le langage entre autre.
    Je fais cette remarque car souvent je m’aperçois que certaines personnes ne savent pas s’exprimer ; elles voudraient dire mais elles éprouvent des difficultés pour … « vouloir dire ! ».

    J’ai parcouru votre Blog sur Skyrock, je n’ai pas tout lu par manque de temps ! Je me réserve une prochaine visite avec votre accord, bien évidemment.

    Très cordialement

    RépondreSupprimer
  3. RE :

    Pardon ! Mon pseudo "Skyrock" n'est pas présent sur mon précédent message, je le mentionne ici : " marco086 "
    (Pour vous informer que je suis bien sur Skyrock...).

    Salutations

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Je ne te l'ai pas dit, mais j'adore la présentation de ton blog ici!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D

      PS : Désolé pour ma réponse tardive ^^'

      Supprimer
  5. Hey ! Je ne savais pas que tu avais un blogger ^^
    Tu n'as pas une newsletter ici ? Ce sera plus facile pour moi car skyrock, même si je ne le supprime pas, je n'y vais pas assez souvent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je me doute car j'en parle très peu. J'ai beaucoup, beaucoup de mal à quitter la plateforme de Skyrock, du coup je fais les deux xD
      Non, pas de newsletter ici malheureusement. Si j'y pense, je viendrais de prévenir via blogspot :)

      Supprimer
    2. J'avais aussi du mal à quitter Skyrock ^^ Mais ça doit te prendre beaucoup de temps de faire les 2... Sinon sur Blogger, il y a un gadget newsletter où on doit juste rentrer son adresse mail et on est prévenu directement quand il y a un nouvel article :) Mais je te suis sur Google + donc je serai au courant ^^

      Supprimer
    3. Eh bah figure toi que pas tant que ça en fait... Une fois la chronique ou l'article fait sur Skyrock je le "transfert" (le copie/colle) ici et voilà :) Tant que j'arrive à gérer les deux, ça me va. Si un jour, ça venait à faire de trop, je ferais un choix ^^ Je vais voir pour le gadget !

      Supprimer