Clip "Fall Asleep (Sweet Dreams)" de Johanna Zaïre

Salut à tous, j'espère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial, qui me tient tout de même à cœur. En effet, au mois de Septembre, durant une journée j'ai eu l'occasion avec mon chéri, de participer au clip de la musique du roman "Sanatorium" : Fall Asleep (Sweet Dreams). 

Pour connaître mes impressions de cette journée c'est par ici : clique.

Et je suis heureuse de pouvoir vous montrer le résultat final : le clip dans sa globalité. Franchement je suis totalement conquise par le résultat que je trouve tout simplement bluffant, il n'y a pas d'autres mots. My Rock Prod à fait un travail de malade il faut se l'avouer. Je vous souhaite un bon visionnage dans l'univers de la fabuleuse Johanna Zaïre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire