Le mois de... Sire Cédric

Salut les Booknautes !

Je vous retrouve dans cet nouvel article pour vous faire une petite présentation du rendez-vous du "Le mois de..." organisé par le blog Book en Stock.

● En quoi consiste le mois de... ?
Le blog Book en Stock consacre chaque mois à un(e) auteur(e). Avant chaque mois, le blog propose un partenariat avec l'un des romans de l'auteur(e) concerné(e). Tout le monde peut tenter sa chance mais les sélectionné(e)s seront choisis au pif parmi tous les participant(e)s. Si vous faites partie des personnes sélectionnées pour le partenariat, vous avez un mois pour lire le roman en question et une fois celui-ci lu il faudra le chroniquer (en respectant la date donnée) et venir sur le blog Book en Stock pour poser des questions à l'auteur(e) du mois, sur un article que le blog aura mit à disposition pour l'occasion.

Et le mois d'Octobre sera consacré à... Sire Cédric !! (Clique ici)

J'ai donc tenté ma chance pour pouvoir recevoir son tout dernier roman, prévu pour le 08 octobre 2015 "Avec tes yeux" mais je n'ai malheureusement pas été sélectionnée. Mais le blog a proposé un autre partenariat, pour recevoir cette fois-ci "La mort en tête" pour sa sortie en poche, également le 08 octobre 2015 et j'ai cette fois-ci été sélectionnée !

Editions Pocket
704 pages

Résumé :

À Drancy, en Seine-Saint-Denis, la séance d'exorcisme d'un enfant de 8 ans tourne au drame. Appelée sur les lieux, Eva Svärta, policière à la Brigade criminelle, rencontre Dorian Barbarossa, un journaliste à sensation qui vit depuis des années avec une balle de calibre 22 dans le crâne. Il a tout filmé, ou presque... Au cours des jours qui suivent, la policière se sent observée. Elle sait que le danger rôde, même si les mois qui viennent de s'écouler ont été plus doux que d'habitude. Elle est amoureuse... et enceinte d'Alexandre Vauvert. Très vite, entre Paris et Toulouse, le duo d'enquêteurs se trouve de nouveau sur la brèche. Et cette fois, ils sont eux aussi les proies d'un tueur psychopathe...

Je vous retrouve donc en fin octobre, pour ma chronique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire