[THRILLER] Baby-challenge 2016

Hello tout le monde !

Je suis heureuse de vous retrouver avec ce nouvel article pour vous parler challenge littéraire. Bon, à la base je suis pas hyper fan des challenges mais celui-ci me faisait de l'oeil alors pourquoi pas. Et puis l'importance reste de s'amuser, passer du bon temps avec les livres et puis c'est tout. 

Je viens donc pour vous parler d'un des Baby-challenge, mit en place par le siteLivraddict. Niveau explication, je suis pas très douée, je vous laisse donc aller lire les règles pour mieux comprendre en quoi consiste ce challenge. Si j'ai choisis celui-ci plutôt qu'un autre thème, c'est bien sûr parce que je suis une fana des thrillers (non sans blague Aurore, on le savait pas xD).

Aller, j'arrête de parler, voici la liste des livres que je devrais lire en 2016 !


CHALLENGE TERMINE ET NON REUSSIT

3/20

1- Série – The Lying Game de Sara Shepard
2- Le tueur intime de Claire Favan
3- Série – Franck Sharko & Lucie Hennebelle de Franck Thilliez
4- Série – W3 de Jérôme Canut
5- Tu tueras le père de Sandrone Dazieri
6- Amazonia de James Rollins
7- Chasse à mort de Dean Koontz
8- Série – Eva Svärta de Sire Cédric 
9- Purgatoire des innocents de Karine Giebel
10- Série – Bourbon Kid de Anonyme 1/4 de lu
11- Série – Ludivine Vancker de Maxime Chattam
12- Avec tes yeux de Sire Cédric 
13- Série – La Trilogie du mal de Maxime Chattam
14- Territoires d'Olivier Norek
15- Série – Les Projets de David S. Khara
16- Innocenti d'Eric Descamps
17- Série – L'élite de Joëlle Charbonneau
18- Les Racines du Mal de Maurice G. Dantec
19- Comme ton ombre de Elizabeth Haynes
20- Série – Sérum de Henri Loevenbruck

JOKERS

1- La Tour de Cécile Duquenne
2- Juste une ombre de Karine Giebel
3- Sans raison de Mehdy Brunet
4- Série – Létal de Cynthia Eden
5- Celle qui a tous les dons de M.R. Carey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire