J'ai besoin d'une pause...


C'est officiel. Je fais un break virtuel ! Après l'avoir annoncé sur ma page Facebook, je me suis dis que c'était peut-être au tour de vous l'annoncer sur le blog.

Je ne m'étalerais pas sur les raisons de cette pause car cela me regarde sachez jusque j'en ai besoin. Je ne ressens plus l'envie de me mettre face caméra pour vous parler bouquins, je n'ai plus l'envie de rédiger mes avis après chaque lecture. 

C'est pour cela que je mets temporairement et pour une durée indéterminé ma chaîne YouTube ainsi que mon blog.

Je vous remercie infiniment pour tout ce que vous m'avez apporté jusqu'à maintenant, merci pour votre confiance et votre présence. J'espère que vous serez encore là à mon retour. Quoiqu'il en soit, merci pour votre compréhension. 

D'ici-là, je vous souhaite de bonnes vacances ainsi que de belles lectures !

Aurore.

1 commentaire: