LA ROCHE-POSAY - 2 soins visage Effaclar

Salut les Booknautes... ou plus précisément les filles, pour cet article un peu particulier pour deux raisons : tout d'abord parce que mon blog est censé être définitivement arrêté (et c'est toujours le cas) et parce qu'aujourd'hui je vous retrouve pour parler beauté, et non pas bouquins !

Cela fait un peu plus d'un an maintenant que je suis inscrite sur un site, Sampleo, qui permet aux membres de participer à pas mal de campagne de différentes marques qui proposent différents produits et une fois la campagne terminé, il y a une sélection de plusieurs personnes afin de recevoir gratuitement le/les produit(s) en question pour les tester et ainsi devenir l'ambassadeur/l'ambassadrice de la marque.

J'ai déjà eu l'occasion d'être l'ambassadrice de quelques marques jusqu'à présent mais je dois vous avouer que jusqu'à maintenant, aucunes ne m'avait autant convaincu que celle dont je vais vous parler.



Comme l'indique le titre et la photo si dessous, il s'agit de la marque La Roche-Posay, une marque que je connaissais déjà très bien et que j'appréciais fortement. Et grâce à cette campagne et ce lot de produits, je l'aime encore plus. 

Dans le colis il y avait un gel moussant pour le visage, ainsi que deux soins teintés.


Pour ce qui est du gel, je connaissais déjà et je dois avouer qu'il est très efficace. Personnellement, je m'en sers deux fois par semaine et je trouve que c'est très bien comme ça. Après utilisation, je n'oublie pas de mettre ma crème hydratante car c'est primordial mais je trouve que la peau est vraiment douce après le gel moussant. 

Concernant les deux soins teintés, je ne m'attendais vraiment pas à recevoir ça. Je pensais recevoir des crèmes asséchantes ou je ne sais quoi mais pas ça. En fait, je compares ses deux soins à des BB Crèmes, tout simplement. Mais en beaucoup mieux je trouve. 

La teinte qui me va le mieux est la plus claire, l'autre étant beaucoup trop foncé pour ma carnation !


Alors que vous dire sur le soin teinté ? Eh bien ayant déjà testé deux BB Crème venant du commerce et n'ayant pas du tout accrochée avec celles-ci, je pense avoir trouvé le produit qui me convient parfaitement. Déjà niveau odeur, c'est le top, ça sent hyper bon. Pour ce qui est de la texture, elle est pareil à une crème hydratante(et le soin s'applique pareil en fait). La couvrance est génial : ça couvre bien les petites rougeurs ainsi que les petites imperfections, tout en laissant un fini naturel

Je ne constate pas encore de gros changements sur mon visage mais cela fait peu de temps que je m'en sers tous les matins (ou presque). Tout ce que je peux vous dire c'est que je n'ai eu aucune réaction allergique, pas de pousser de boutons ou de rougeurs. 

C'est donc un produit que je vous recommande les yeux fermés et dont je suis heureuse d'avoir pu tester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire