Osez... 20 punitions sexuelles de Plusieurs auteurs

Editions : La Musardine - Nombre de pages : 255 - Nombre de chapitres : 20


RESERVE A UN PUBLIC AVERTI

Ce livre vous amènera tour à tour dans la maison d'une femme assoiffée de vengeance suite aux infidélités de son mari, dans les cuisines d'une boutique de cupcakes tenue par une femme harcelée par un admirateur secret, dans une salle de classe vide où une enseignante et son étudiant se livrent à d'étranges jeux de pouvoir, dans les sous-bois humides où un homme exhibe et humilie sa femme pour la punir du vice qui l'anime, et dans bien d'autres endroits insolites, théâtres des punitions sexuelles les plus imaginatives, troublantes et excitantes. Vous cherchiez des alternatives aux petites fessées qui pimentent habituellement vos jeux sexuels ? Ce livre va vous donner des idées !



Tout d'abord je souhaiterais remercier Babelio pour avoir organisé une nouvelle masse critique qui m'a permise de recevoir ce nouveau roman des éditions La Musardine. 

Après avoir reçu et lu "Osez... 20 histoires de sexe partout sauf dans un lit" qui n'avait malheureusement pas été une bonne lecture je me suis dit qu'il ne fallait pas rester sur une déception et retenter le coup avec une autre lecture, toujours dans le genre érotique. 

Eh bien le courant ne passe pas avec ce genre. À chaque nouvelle je me demande pourquoi ils appellent ça "érotique". Pour moi l'érotisme c'est censé être sensuel, délicat et beau dans un sens. Là je trouve que c'est tout le contraire, ça approche plus du porno qu'autre chose, le vocabulaire est pour la plupart des nouvelles assez crus, les événements qui se déroulent dans chacune d'elles ne sont vraiment pas délicat et du coup ce n'est pas beau, ce n'est pas mignon. 

Quand je lis certaine des nouvelles, je vois du sexe pour du sexe c'est tout. Pour moi l'érotisme ça doit vraiment être doux sans être harde et quand j'ai du harde et pas du doux bah.. ça bloque et je n'apprécie pas ma lecture. 

Cependant, je dois avouer que chaque thème de chaque roman des éditions est assez marrant et original ! 

Pour conclure, car je ne vois pas trop quoi vous dire de plus. Je ne pense plus renouveler l'expérience avec ces romans car à chaque fois ça ne colle pas et je ressors plutôt mitigée de mes lectures. Je ne sais pas si c'est à cause de mes lectures ou tout simplement à cause de la vision que j'ai du genre. Si vous avez envie de tenter, n'hésitez pas qui s'est, vous apprécierez peut-être plus que moi.

Ma note : ★★★★★



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire