Christmas Time | Playlist spéciale hiver

Coucou tout le monde =)

En ce premier jour du Christmas Time, je vous retrouve avec ma playlist spéciale hiver. Alors ce n'est pas vraiment dans l'esprit de noël mais ça reste dans le mois de Décembre qui (normalement) est représentatif de l'hiver ! 

Vous retrouverez donc dans cette playlist, toutes les musiques que j'ai plus tendance à écouter en hiver plutôt qu'en été. J'espère sincèrement qu'elle vous plaira et je vous invite à me partager la votre en commentaire.

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute !

Clique sur l'image pour accéder à la playlist

BONUS
Vous ne croyez quand même pas que j'allais vous laisser sans vous proposez au moins une musique en rapport avec noël ?! Voici 2 musiques que j'aime tout particulièrement.


2 commentaires:

  1. Nos playlist sont plutôt similaire je trouve c'est amusant ! :D
    Et bien sur...la base de la base "All Iwant for christmas is you !" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? C'est drôle ça ^^ Si toi aussi tu as une playlist, n'hésite pas à la partager, j'irais y jeter un petit coup d’œil. Tu m'étonne, mais que pour la période de noël xD

      Supprimer