Lectures Halloweenesques 2016 : Mes prévisions

✟ Point important :

- Ce rendez-vous durera du 1er au 31 octobre 2016

✟ Mes prévisions : 

- Jeux Macabres de Erica Spindler Commencer en mi-Octobre / Fini mi-Novembre
- Démences de Graham Masterdon
- Avec tes yeux de Sire Cédric Lu et fini en mi-Octobre
- Démence de Graham Masterton
- Last Call de Alex Barclay
- La nettoyeuse d'Elisabeth Hermann



2 commentaires:

  1. Coucou ^^ Comment vas-tu ? J'espère que tu as passé de belles lectures et je vois que reviens en force avec tes lectures pour Halloween ^^ Moi aussi je me prépare une petite PAL pour ce mois-ci ^^ A bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Bien et toi ? Dernièrement j'ai eu une grosse panne livresque. Rien ne me tentait. Du coup, j'ai très peu lu. Et toi alors ?
      Oui comme tous les ans :D Je te souhaite un bon mois d'Octobre et de belles lectures. A bientôt ^^

      Supprimer