Ils voulaient mettre la France à genoux, ils l'ont mise debout.


Bonsoir...

Ce soir je viens pour exprimer mon dégoût envers l'événement qui s'est produit en début de journée. Je sais que vous avez dû en voir partout des articles comme le mien mais en temps que blogueuse et booktubeuse je me dois de le faire ! Nous sommes dans un pays où depuis des années des gens se battent pour la liberté d'expression et aujourd'hui, des dizaines de personnes en ont payé le prix de leur vie. 

Je trouve ça dégueulasse et le mot est faible !! De s'en être prit à notre liberté d'expression de la sorte. Tuer des personnes uniquement parce qu'ils aimaient dessiner et rire de tout sans en avoir honte !

Franchement je suis comme beaucoup de français, choqués par ce qu'il vient de se passer..

Courage à la famille et les proches de ces personnes de talents partis trop tôt malheureusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire