Où en suis-je dans mes lectures ? (9)

Lectures du mois de Janvier au mois de Mars 2017

Mes dernières lectures

● Coup de foudre sous la neige de Sarah Morgan et Kate Hoffman
● Beautiful Redemption
 de Jamie McGuire
● 
La chimiste de Stephenie Meyer

Ma lecture en cours

● Level 26 : Dark Prophecy d'Anthony E. Zuicker

Ma prochaine lecture

● Level 26 : Dark Revelation d'Anthony E. Zuicker

2 commentaires:

  1. J'espère que cette fois, il n'y aura pas de problème, mais j'essaierai d'être plus bref.
    Coup de foudre sous la neige: Je pense (mais je peux faire erreur) que si tu n'as pas aimé la deuxième c'est une histoire de style. Si j'ai bien compris, ce n'est pas trop ta tasse de thé lorsque l'auteur prend le temps d'installer son histoire (ce qui à mes yeux fait parti du style d'un écrivain), alors naturellement, tu préféreras l'histoire où les choses sérieuses débutes rapidement.

    Que penses-tu de cette analyse ?

    Comme tu le sais, les pannes de lectures, ça me connais. Enfin, ces 2 dernières années en tout cas, pour ma part, ce n'était pas l'envie, mais le temps que je n'ai pas eu.

    Beautiful Redemption: Parfois, il m'arrive la même chose (avec un livre de Bernard Pivot, par exemple. Je crois qu'on se met la barre trop haut...

    Ah! Je l'écris avant d'oublier, je trouve super souhaite que tu écrives les livres en bas de la vidéo. Continue.

    Level 26 : Dark Prophecy d'Anthony E. Zuicker: Je comprends tout à fait ce concept de "zone de confort". Pour ma part, C'est J.K.Rowling et Daniel Pennac... et niveau des genres, je dirai les essais...


    ça me fait plaisir de t'écouter à nouveau après tout ce temps. Je suis heureuse que tu ais repris les chroniques et tout.

    Pour ma part, ma dernière lecture est une lecture pour les cours de Français: Bel ami de Maupassant et j'ai d’innombrables lectures en cours. La dernière de commencée des un essai de Bernard Pivot: La mémoire n'en fait qu'à sa tête.

    À très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ton analyse est juste !

      Alors que moi c'est tout l'inverse : j'ai le temps mais c'est l'envie qui me manque.

      Eh oui, à force d'enchaîner les coups de coeurs, on s'y attend forcément. Jusqu'au moment où... il n'y en a pas.
      Et merci pour ce petit détail, je continuerais tu peux compter sur moi :D

      Comme c'est plaisant de te relire, pour ma part :) Merci beaucoup, ça me touche tous tes retours. Et c'est entièrement pour ce genre de raison que je ne peux ni arrêter les chroniques, ni les vidéos ^^

      Je te souhaite de réussir à finir toutes tes lectures en cours.

      A bientôt !

      Supprimer