Ray's Day 2015 : une journée pour partager son amour de la lecture


Salut les Booknautes ! Aujourd'hui est un jour particulier, le saviez-vous ?

En ce samedi 22 août 2015, nous fêtons la lecture ! Le beau temps est au rendez-vous, alors pourquoi ne pas vous mettre le plus à l'aise possible, avec quelque chose de frais à boire et de quoi grignoter en compagnie d'un voir plusieurs romans ! Pour en savoir d'avantage sur cette fabuleuse journée, c'est par ici : .

Durant cette journée, pas mal d'auteurs mettent à la disposition des lecteurs/lectrices des romans/nouvelles gratuitement sous format epub ou pdf ! Alors pour cette journée, je vais vous partager une nouvelle que j'ai écrite pour un concours de nouvelles, dont les résultats ne tomberons que fin septembre. Le thème de celui-ci était "caméra". N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

2 commentaires:

  1. Salut! Je viens juste de lire ta nouvelle est franchement elle me plaît beaucoup. Si j'ai bien compris tu racontes comment tu as fait ta première vidéo. Je trouve que tu décris, expliques vraiment bien tes émotions. Je me suis laissée transporter par ta plume et j'aime aussi comment tu te présentes. Tu dis qui tu es mais sans plus, ça laisse un côté mystérieux. Super. En conclusion ta nouvelle est une petite bouffée d'air frais!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Tu es la première personne qui me donne un avis sur ma nouvelle !! Et tu as tout à fait compris, ne sachant pas trop comment aborder le thème, je me suis dis que le plus simple serait de parler de mon "expérience". Merci beaucoup pour ton avis, il me touche énormément et me fait super plaisir. J'ai pas d'autres mots !

      Supprimer