Gommage Purifiant aux Sucres de Soin - L'Oréal Paris

Les Sucres de Soin de L'Oréal Paris sont la 1ère gamme de gommages aux 3 sucres fins (brun, blond et blanc), exfoliants 100% d'origine naturelle, pour une peau douce et éclatante de beauté. 

Ces gommages allient à la fois exfoliation intense et respect de la peau.


J'ai eu la chance de recevoir ce tout nouveau produit de L'Oréal Paris. Il s'agit d'un gommage à base de sucres et de grains de kiwi ! Celui-ci purifie et dégomme les points noirs. Je vous invite d'ailleurs à jeter un coup d'oeil aux deux autres gommages de cette gamme : il y en a un qui redonne de l'éclat et est à base d'huile de Pépins de Raisin ; et le dernier est un gommage nourrissant à base de Beurre de Cacao. Bref, chaque type de peau à son gommage afin de répondre aux besoins de tous. 

Et en bonus, on peut également s'en servir sur les lèvres ! Ça, c'est vraiment top. 


Personnellement, j'aime beaucoup tout ce qui est des soins pour visage. Je trouve que c'est important de prendre soin de soi afin d'avoir une belle peau. Pour ma part, j'ai quelques imperfections et c'est toujours difficile de trouver le bon produit. 

Je suis une adepte des gommages faits maison. Que ce soit pour les lèvres, à base de miel et de sucre ou bien pour la cellulite à base de marc de café, de sucre (encore une fois) avec de l'huile d'olive. Alors quand j'ai vu que L'Oréal Paris sortait une gamme de gommage pour visage à base de 3 sucres, je n'ai pas hésité une seconde : c'était fait pour moi ! 

L'odeur est tout simplement à tomber, c'est une tuerie ! On aurait presque envie d'en manger tellement ça s'en bon le kiwi. Le fait d'avoir des pépins de ce fruit-là à l'intérieur je trouve ça très original. La texture du gommage est très satisfaisante. Quand on la prend du bout des doigts, c'est un peu collant et gélatineux. Mais une fois sur la peau, ça devient liquide. Facile et pratique à appliquer. C'est vraiment un gommage agréable à tous les niveaux. 

Comme tous les gommages, je l'applique sur peau propre avec les mains propres également. Je fais la zone T (le nez, le front et le menton) puis les joues tout en faisant un mouvement circulaire. Et je laisse poser. Ce gommage à la particularité de chauffer très légèrement une fois sur la peau. Cela aide à désobstruer les pores pour une exfoliation en profondeur. 

Sur la boîte, il n'y a pas d'indication chiffrée pour le temps de pose. Il est juste précisé qu'une fois les sucres fondus, on peut rincer à l'eau tiède. J'adore le rendu une fois le gommage rincé. Ma peau est toute douce et lissée. 


EN BREF


Je valide ce produit !

Les + : 
- Le rapport qualité/prix
- Gamme qui se décline en 3 gommages, qui cibles différents types de peaux
- Soin 2 en 1 : visage et lèvres. Pratique, donc !
- Le produit est efficace. Immédiatement, on sent la peau purifiée. Cela ne peut être que bénéfique sur le long terme.

Les - : 
Je n'en ai pas trouvé jusqu'à maintenant 

2 commentaires:

  1. Hey, I think your site might be having browser compatibility issues.
    When I look at your blog site in Safari, it looks fine but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping.
    I just wanted to give you a quick heads up! Other then that, terrific blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Hello. Thanks for your feedback. On computer or phone? Because on computer, I do not meet any problems on Internet Explorer.

      Supprimer