Bilan du Cold Winter Challenge 2018

Hello tout le monde ! 

C'est l'heure de faire le bilan du Cold Winter Challenge 2018. Je m'étais concocté une pile à lire de 3 livres (je vous renvois vers cet article afin de voir ma petite sélection). J'ai eu un peu de mal à me mettre dans le challenge n'ayant vraiment pas la tête à lire en cette fin d'année. Sur les 3 livres de prévus, j'en ai lu 2 dont un qui n'était pas dans ma sélection.
Cold Winter Challenge 2018 ✔️

DÉCEMBRE : J'ai voulu commencer avec Shinning de Stephen King. Mais je n'avais pas envie de cette lecture à ce moment-là. Je me suis alors tournée vers La Véritable histoire de Noël de Marko Leino, qui me tentait beaucoup plus. Je pensais lire ce roman comme un calendrier de l'avent (un chapitre = un jour). Mais ayant accumulé pas mal de retard, j'ai abandonnée l'idée pour pouvoir lire à mon rythme. J'ai bien aimé cette lecture, idéale pour le mois de Décembre. 
Grâce à lui, je valide mon menu : La magie de Noël 🎄

JANVIER : Puis en début du mois, j'ai eu envie d'un roman policier/thriller. Dompteur d'anges de Claire Favan me faisait de l’œil et l'envie de découvrir cette autrice aussi. J'ai adoré ce livre, qui m'a fait passer un bon moment. Il me tarde de découvrir d'autres livres de Claire Favan. Cette dernière lecture m'accompagna durant tout Janvier et conclut mon challenge !
Grâce à lui, je valide mon menu : Stalactites ensanglantées 🔪

Concernant les points, seule ma lecture du mois de Décembre m'en rapporte.

+1 point pour la "Couverture de Noël".
+1 point pour "Contes/Légendes nordiques".
+1 point pour "Auteurs/Autrices scandinaves".
+1 point pour "Couverture avec de la neige".

4 points au total. Je suis donc un Bonhomme en pain d'épices.

__----------------___

🔜  Cold Winter Challenge 2019 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire