Masque de Nuit pour les lèvres - Laneige

RÉVEILLEZ-VOUS AVEC DES LÈVRES DE BÉBÉ GRÂCE AU Lip Sleeping Mask

C'est le soin idéal avant l'application du rouge à lèvres, le rendu est meilleur et la couleur tient plus longtemps.



À l'occasion de la sortie de la marque LANEIGE en Franche en début du mois, j'ai eu la chance de recevoir l'un des produits de la gamme. Et parmi tous les produits, ce fût le masque de nuit pour les lèvres que j'ai reçu. Moi qui est toujours des soucis de lèvres sèches voire gercées et ce, peu importe la saison. C'est vraiment galère de les aider à se réparer et j'ai déjà essayé beaucoup de choses : les baumes à lèvres (qui ne fonctionnent pas sur moi, malheureusement), la vaseline (qui marche plutôt bien, la seule d'ailleurs, qui fonctionne un minimum sur moi), les gommages (qui gomment plus ou moins bien mais le résultat attendu n'est pas toujours présent). Du coup, j'ai été super-heureuse de pouvoir tester quelque chose de nouveau pour mes lèvres, avec l'infime espoir d'avoir LE produit miracle !

« Ce masque de nuit agit comme un baume adoucissant qui enveloppe les lèvres pour maximiser leur hydratation.De puissants antioxydants nourrissent et régénèrent les lèvres desséchées pendant le sommeil. La formule, à base d'acide hyaluronique et de minéraux, laisse les lèvres douces, confortables et nourries en profondeur, prêtes pour une nouvelle journée ! »

Avant cette réception, je n'avais jamais entendu parler de la marque. C'est donc une totale découverte pour ma part. Ce qui m'a le plus plus, c'est leur fameuse Sleeping Beauty. La marque optimise l'efficacité de ses formules en se focalisant sur la capacité naturelle de la peau à se régénérer pendant le sommeil. Le masque pour les lèvres est riche en vitamine C et en antioxydants issus d'un mélange nourrissant à base d'extraits de framboises, de fraises, de canneberges, de baies de goji et de mûres. Il utilise également la technologie Moisture Wrap, qui conserve les ingrédients actifs et l'eau minérale pour une meilleure hydratation. 


Le masque est dans un joli petit pot et accompagné d'une sorte de petit pinceau, ou plutôt une petite spatule afin de prélever la quantité suffisante et ce, sans y mettre les doigts. Pour avoir testé avec et sans, c'est beaucoup plus pratique et plus hygiénique avec. C'est vraiment top d'avoir pensé à ce petit accessoire. De plus, elle se range dans une petite pochette toute mimi !

L'odeur est très douce : ça sent super bon la fraise. La texture quant à elle est super agréable, légèrement collante. Ce n'est pas gênant pour autant. Du moins, pas pour moi. Cela me fait penser au gloss, niveau texture et rendu sur les lèvres. Ce que j'adore faire, hormis en mettre en couche généreuse avant de dormir, c'est l'appliquer après un gommage ! Le rendu attendu est au rendez-vous : les lèvres sont toutes douces. C'est donc un produit qui tient ses promesses. 

Quoique, j'ai remarqué qu'il y a quand même des jours où je me retrouve avec les lèvres gercées, avec le plus souvent des petits bouts de peaux (#glamour). Et ce, même si j'en met tous les soirs. Certes, c'est beaucoup moins qu'avant. Mais bon, après tout, je crois qu'il n'existe malheureusement pas de produits miracles. 

Toutefois, car malgré tout il y a quelque chose qui me chiffonne un peu et je me dois de vous en parler, si vous êtes regardant de la composition : fuyez ! J'ai passé ce masque sous deux applications et les deux donnent le même résultat : la compo est médiocre. Et depuis que je sais ça, mon avis a un peu changé. J'essaye de faire un minimum attention à ce qu'il y a dans les produits, surtout quand il s'agit de soins. 

Si cela ne vous dérange pas, alors oui je vous conseillerais ce produit. Le rapport qualité/prix est abordable. En revanche, si pour vous, la composition compte, je vous recommanderais plus de vous tourner vers autre chose, comme par exemple de la Vaseline Pure, qui fonctionne très bien sur moi et qui finalement, donne exactement le même résultat. 


Les + : 
- Le rapport qualité/prix
- L'odeur et la texture
- L'efficacité du produit 
- La petite spatule vendu avec

Les - : 
- La composition qui n'est pas clean 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire