Pumpkin Autumn Challenge 2019


Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un nouvel article ! Et vous l'aurez sans doute compris grâce au titre, nous allons parler du Pumkin Autumn Challenge, car oui, c'est reparti ! 

Ce challenge a été créé par GuimauseVous trouverez ci-dessous, les modalités de participations ainsi que les menus proposés cette année (les visuels explicatifs viennent d'ici). Petite nouveauté : en plus de vous concocter une pile de livres à lire, vous avez la possibilité d'incorporer ou de ne participer qu'avec une sélection de films et/ou de séries en rapport avec les menus !


Parmi ces quatre menus, j'ai pris comme l'année dernière "Automne Frissonnant", qui sera mon menu principal puisque j'ai réussi à trouver un roman pour chaque catégorie. Mais j'ai également pris le menu "Automne Douceur de vivre" pour pouvoir y caser un seul livre. Ce sera donc un bonusMaintenant que les explications sont faites, place à ma sélection !



Tu n'en reviendras pas ! 
Tu me manques d'Harlan Coben
Les os/eaux de Davy Jones
Sherlock Holmes : Le chien des Baskerville de Conan Doyle
Les Freaks, c'est chic !
Métro Z de Fabien Clavel - Dôme, tome 1 de Stephen King


Jack-O'-Lantern
Bourbon Kid, tome 2 : L'oeil de la lune d'Anonyme


Bon challenge et bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire