Mode « Pause » activé

Eh oui ! Tout est dans le titre.

Cela fait plusieurs jours que l'idée de mettre mon blog en pause, me trotte dans la tête. Et j'y pense un peu, tous les jours. C'est donc le moment pour moi de faire une pause dans les chroniques littéraires.

Il faut savoir que ça va bientôt faire 7 ans que je me suis mise à la lecture. Et parallèlement, que je tiens un blog littéraire. Sept années durant lesquelles je me suis appliqué après chaque livre terminé, à venir sur le blog pour partager mon avis. Durant lesquelles je me creusais la tête pendant de longs moments, pour trouver quoi dire : parce qu'il faut impérativement dire quelque chose. Mais en fait : non. Parfois, il n'y a rien à dire, et ce même si ce fut un coup de cœur. 

Je prends toujours beaucoup de plaisir à tenir mon blog. Travailler sur le visuel de certains articles comme pour le Pumpkin Autumn Challenge. Mais j'avouerais en prendre de moins en moins quand il s'agit de rédiger mes avis livresques. J'ai (trop) pris l'habitude dès le début, de donner mon ressenti sur tel ou tel roman, alors qu'en donner un bref voir même pas du tout, est tout aussi bien. 

Je continuerais à partager mes lectures, mais sur Instagram et sur Livraddict dorénavant. Je vous invite donc à me suivre ici et là si cela vous intéresse, bien entendu. 

Dans tous les cas, merci pour votre fidélité et à très vite, 

Aurore.

2 commentaires:

  1. Thеre is certainly a grеast deal too know aƅout this topic.
    І love all the points you have made.

    RépondreSupprimer